ORGANISATION DE LA FIN D'ANNEE SCOLAIRE AU LYCEE

Par Veronique Demmer, publié le jeudi 12 mai 2022 11:37 - Mis à jour le jeudi 12 mai 2022 11:37
planning.jpg
Libération des élèves pour les examens

Libération des élèves

Les classes de terminale seront libérées les lundi 13 et mardi 14 juin pour la préparation aux épreuves. L’épreuve de philosophie se déroulera le 15 juin.

Elles seront libérées à partir du 20 juin pour le grand Oral. La matinée du 16 et la journée du 17 juin seront réservées à la préparation du Grand oral en établissement.

Les classes de 1ère seront libérées les 14 et 15 juin.  L’épreuve écrite se déroulera le 16 juin. Les élèves seront libérés à partir du 21 juin pour l’épreuve orale du français.

Les classes de 2de seront libérées le vendredi 3 juin pour les conseils de classes et les 15 et 16 juin en raison des examens. A compter de cette date et jusqu’au 7 juillet, les EDT seront modifiés en fonction des absences des enseignants appelés à corriger ou interroger les candidats .