RAPPEL URGENT : Phase de formulation des voeux PARCOURSUP jusqu'au 11 mars

Par Vincent Richard, publié le mercredi 20 janvier 2021 09:25 - Mis à jour le jeudi 18 février 2021 11:26
parcoursup.png
La phase d’inscription et de formulation des vœux de Parcoursup a débuté le 20 janvier et sera close le jeudi 11 mars. Les élèves doivent impérativement saisir leurs vœux avant cette date.

Les lycéens auront jusqu’au jeudi 11 mars 2021 inclus pour formuler leurs vœux et jusqu'au 8 avril 2021 inclus pour finaliser leur dossier et confirmer leurs vœux.

Conseils sur le site d’information Parcoursup.fr pour aider les élèves dans l’étape de formulation des voeux :

• Des vidéos tutos disponibles sur Parcoursup.fr et via la plateforme à compter du 20 janvier :
    • Comment s’inscrire sur Parcoursup ?
    • Comment formuler des vœux sur Parcoursup ?
    • Comment utiliser le moteur de recherche et bien se renseigner sur une formation ?
    • LAS et PASS : comment accéder aux études de santé ?
    • Comment formuler des vœux en apprentissage